lundi 8 octobre 2007

Bug

"Mer 04 Oct, 2006 15:08 Sujet du message: Bug du site de la sncf - J'ai essayé il y a un mois d'acheter un billet idtgv sur le site de la sncf. J'ai essayé à quatre reprises, et à quatre reprises j'ai reçu un mail de leur part me disant que ma commande et mon paiement avaient été annulés suite à une erreur technique. J'ai abandonné l'opération après ces quatre essais infructueux. Quelques jours plus tard j'ai constaté sur mon relevé de compte que j'avais été débitée deux fois, pour deux de ces transactions qui n'ont pas abouti, pour un montant total d'environ 70 euros. J'ai donc envoyé un mail expliquant la situation ... Finalement j'ai reçu une réponse me demandant la référence de mon dossier, référence que je n'ai pas, les transactions n'ayant pas abouti. J'ai donc répondu que je n'avais aucun numéro de dossier à leur transmettre; ils m'ont renvoyé un mail me donnant la marche à suivre pour retrouver mon numéro de dossier(!!!) sur leur site dans la rubrique "ma commande" ou quelque chose du style, mais mes commandes de ce soir là n'ayant pas abouti, impossible d'avoir un numéro!!!! C'est à se taper la tête contre les murs. Je me demande si je serai un jour enfin remboursée... Comment dois-je procéder pour régler cette situation ?"

Extrait du cours d'une collègue de l'Ecole des Mines de Nancy

Aucun commentaire: